Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lost in Chicago &&'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyJeu 5 Juin - 20:22

.CONTEXTE.


Un nouveau gang a fait son apparition en ville : viol, meurtre, dealer de drogues, vol, prostitution, personnes ne les as jamais vu, impossible de savoir exactement le nombre qu’ils sont, tous ce que l’on sait d’eux, c’est que leur chef dit s’appeler : Declan Taylor
Ces jeunes gens démunis, fonctionne sur commande, si quelqu’un à besoin de liquider quelqu’un il peut faire appel à eux, moyennant une bonne sommes d’argent ils sont prêt à n’importe quoi.
Lorsque la fille du maire de la ville est violentée et violée après une soirée, toutes les polices sont mises sur le coup pour les retrouver morts ou vifs.
Venez découvrir ce climat de peur et de violence et choisissez votre voie : celles de la justice ou celle de la rue.


N'hésitez pas à venir, le forum vient de recommencer & il y a encore plein de perso important sà prendre! Il y a des trucs à faire dessus! & puis surtout, je me sens très seule parce qu'il y a une rivalité entre plusieurs personnes...Si je me mets à tout vous raconter ça va pas le faire! Razz
Je fais Tina Peterson dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyJeu 5 Juin - 20:26

Je confirme, ce forum est bien et il y a des bonnes idées^^Même si j'ai pas le temps de m'inscrire!lol

Euuh...T'as oublié l'adresse Choup's! XD
Heureusement que je suis là! mdr

http://lost-in-chicago.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyVen 6 Juin - 8:29

  • Oui, il est génial ce forum.
    J'y suis depuis un moment, je suis Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyVen 6 Juin - 18:53

C'est cool! lol
J'étais Sarah Standford avant dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyVen 6 Juin - 19:35

Ah oui me*de! Je suis c*n! XP
Summer===>On se fera un sujet alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptyVen 6 Juin - 21:10

  • Oui pas de problème.
    Je pense même prendre en double compte Trish si elle n'est pas prise quand je reviens, c'est à dire demain ou se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' EmptySam 7 Juin - 12:28

J'en connais une qui va être happy! Razz
Il manque de membres actifs, alors n'hésitez pas à y aller Wink
*Moi insister? Pas du tout!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Chicago &&' Empty
MessageSujet: Re: Lost in Chicago &&'   Lost in Chicago &&' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Chicago &&'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: °°° HORS JEU °°° :: °°° Pub et Partenariat °°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser